Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Probleme] Bug Internet =/
Mot :    Pseudo :           

Salut, alors voila, je suis chez free et j'ai 2 mega de bande passante. et ces derniers temps, jai un petit souci : mon ordi se deco apres 15 ~ 30 minute, je suis alors obligé de fermer ma session et de la reouvrire, franchement c'est tres chiant...
je sais pas si sa viens dun virus ou dun spyware mais jai reformater mon pc et fai plusiseurs scans...

HELP ME PLEASE !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton PC se déconnecte cela peut en effet venir de spyware, fais un scan avec Ad-Aware, la dernière version, et formatter plusieurs fois est inutile, mieux vaut s'intéresser à la source du problème. Est-ce ta freebox ou ton modem qui se déconnecte?La synchronisation est-elle perdue?Ou bien ca vient de ton ordinateur?

Répondre à secteur23

comment on doit faire pour resynchronisé le pc et la connection ???

Répondre à zabusa7

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Ca vient du PC, ou de ton modem?

Répondre à secteur23

je pense du pc, se serait quand meme bizare que quand je reouvre ma session, magiquement sa reprenne...

Répondre à zabusa7

Modem usb ou freebox relié en ethernet? Si c'est un modem usb réinstalle un pilote, si c'est de l'ethernet je pense que c'est un spyware.

Répondre à secteur23
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Probleme] Bug Internet =/
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens