Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antiséches pour physique-chimie ou sciences...

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonsoir à tous:D 

voilà cette année je suis en 5eme et j'ai commencé la physique-chimie et bon quand notre prof donne des controles à réviser on comprend rien..:D bon pour que se soit plus pratique je suis au fond en sciences aussi, pour mes antiséches (traditionelles) je prend un bout de papier et j'écris ma leçon,mais bon ya des rumeurs comme quoi les profs ont installés des cam(je sais que c'est pas vrai) en plus dans les deux matieres les 2 profs ont un ordi ou elle regarde(je sais pas quoi d'ailleurs)mais j'aimerais avoir des astuces pour pas me faire choper:D 

merci d'avance :)  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

vivelyon c'est clair que tu comprendras rien pcq au lieu de reviser t'es tjrs là a poster !

revise tes cours encore la science et physique sont des matieres tres tres interessantes il suffit juste de les comprendre au lieu de venir demander comment t'aider à tricher !

au pire demande des coups de mains aux meilleurs de la classe en tout cas tu n'es pas bête et tu as un cerveau comme tout le monde donc etudie fais un effort !

Apres tout tu ne vas pas tricher toute ta vie Hein ma p'tite je me plains toujours !

nicola-67 a dit :
Citation :
tu as un cerveau comme tout le monde donc etudie fais un effort !

Il a un cerveau comme tout le monde, en a un, c' est tout....

Chaque voiture a un moteur, mais est-ce qu' elle vont toutes à 260km/h ??

Je trouvais ça beau :o 

c'est clair mais il faut savoir en faire bon usage !

je l'encourage à bosser et non pas à tricher !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde