Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire de le PUB pour d'autre site !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais me faire un peu d'argent en faisant de la pub sur mon site pour d'autre site ou entreprise en déposant des baniers par exemples.
Ou allez pour le faire ? svp

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demarche directement les sites en leurs proposant tes formats de pub et tes tarifs.
Je pense que c'est la meilleure solution.

------------------------------ DG
Répondre à tequila33

Salut !

Tu peux aussi utiliser des régies de pub comme Rentabilisez.com, PromoBenef.com, ComClick.com ou encore Google AdSense.

Bonne chance ! ;)

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

je voudrais savoir comnt je peut fire de la pub pour mn riad sur des sites gratuit si vous pouvez m'aidez ce seré cool merci

Répondre à Anonyme

slt angelus,
je vais pas te cacher que faire de la pub gratuitement pour son site c'est pas facile. En général tu vas tomber sur des sites qui te demandent une rémunération pour une certaine quantité d'affichages ou de clics ou alors un échange de bannière et tu devras placer un lien ou une bannière sur ton site.
Attention à ne pas surcharger tes pages ! les visiteurs n'aiment pas ça !
++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire de le PUB pour d'autre site !!!
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens