Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateur et MSN [résolu]
Mot :    Pseudo :           

coucou! :hello:

Donc voilà, j'utilise Firefox.
cependant, lorsque je veux consulter ma boite Hotmail, MSN ouvre cette saleté (a mes yeux :D ) d'Internet Explorer.

ma question est: y'a-t-il moyen de faire passer MSN à Firefox?

Meci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le fr33m@n le 22-06-2007 à 22:16:19
------------------------------ -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit up ;)

------------------------------ -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
Répondre à le fr33m@n

salut, il te suffit de passer firefox en navigateur par défaut (outils, --> options --> toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut).

Ensuite il te faut installer MSN + SANS le sponsor et son add-on stuffplug-ng (que tu trouveras un peu partout sur la toile). Installe MSN + ; + Stuffplug, et dans les options de stufffplugil y a une options qui permet d'ouvrir les liens dans le navigateur par défaut. ça fait un peu compliqué, mais c'est quand même mieux d'avoir ses mails sous firefox chéri que IE qui pue.

------------------------------ `iPod Fan
Répondre à Broskow

moi j'ai firefox aussi,losrque j'ai deja une fenetre d'ouverte je fais fichier nouvel onglet et hotmail et je ne vois plus internet explorer
slt

------------------------------ quand on veut on peut!!!! ange35000
Répondre à ange35000

le fr33m@n a écrit :

y'a-t-il moyen de faire passer MSN à Firefox?

Tu relecharge =>StuffPlug3<= et dans les options tu met " ouvrir tous les liens dans le navigateur par defaut"

Message édité par jeanjean8501 le 22-06-2007 à 10:49:07
------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

ok merci :)

Répondre à le fr33m@n
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateur et MSN [résolu]
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens