Tom's Guide > Forum > Hardware > Skype problème d'affichage

Skype problème d'affichage

Forum Hardware : Skype problème d'affichage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand je lance Skype, le programme change la résolution de l'écran automatiquement en 8 bits.
De plus, les boutons du menu principal de Skype ne s'affichent pas correctement. Est-ce du à la carte graphique que j'utilise (Sis730)?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Welcome to IDN,

Alors là j'aimerais franchement pouvoir t'aider car j'adore ce logiciel, mais tu as la version 1.0, je pense ?
Et tu deja installer d'autre que la version finale ? Si oui, il y avait ce 'bug' ? :-?

Répondre à Yellow57480

Ton problème peut venir de ta carte graphique car elle est quand meme agé.

Répondre à Sonic@IDN

Je viens d'installer la toute dernière version datant du 3 août je pense. En effet le problème se produisait déjà avec les versions précédantes...
Penses-tu que c'est un problème de carte graphique??
Ce serait dommage car je ne pense pas pouvoir utiliser Skype si le problème persiste...

Répondre à rastignac

clique bouton droit sur ton raccourci puis propriete, ensuite tu vas a compatibilite et tu decoche tout...

Répondre à billyboy12
Tom's Guide > Forum > Hardware > Skype problème d'affichage
Aller à :

Il y a 1174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens