Tom's Guide > Forum > Hardware > [EST] 2 config ! Urgent ;)

[EST] 2 config ! Urgent ;)

Forum Hardware : [EST] 2 config ! Urgent ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :jap:

je reviens a l'attaque :D j'ai 2 config et je souhaite vendre une de ces 2 la pour soit me payer un portable ou soit me refaire une config ;)

les configs :

DELL Dimension 5100 :

-P4 630 3Ghz
-2*256Mo DDR2 Samsung PC3200
-1 Maxtor 250Go S-ATA 16Mo de cache
-X600Se (ou X800XL + VF700-Cu LED...)
-Carte mere Dimension 5100 avec 1*PCI-E 16X, 2*PCI
-Chipset graphique et son intégré (I945 et Sigmatel)
-Lecteur DVD, Graveur DVD
-Ecran LCD 16Ms DELL E193FP 19"
-clavier et souris DELL
-Imprimante DELL 720
-Licence XP Famillial

bon cet config fait tourner relativement bien les jeux et est vraiment tres silencieuse ! je m'en sert essentiellement pour l'encodage.

Config 2 :

-Celeron 4 2.6Ghz + Intel Box(128Ko L2 26*100Mhz)
-2*512Mo PNY PC2700 (qui tienne ~185Mhz en 3-3-3-8)
-6600GT AGP Sparkle + VF700-Cu LED
-Carte mere Gigabyte GA-8SGXL (qui vien d'un Scaleo 600)
-Alim Fortron Blue Storm 400W
-1*80Go Seagate, 1*160Go Maxtor
-lecteur DVD et graveur CD-RW
-clavier et souris basique ...
-Carte TV/TNT Hauppauge WinTV-HVR1100
-Sound Blaster Live! 24Bits
-ecran CRT 17" Fujitsu (1280*1024 @ 60Hz max)
-Licence XP Famillial

qui me sert de serveur et j'ai pas trop a m'en plaindre ...

donc voila, si vous pouvaient me donner un ordre de prix ... je comptais plus vendre le DELL vu que j'en tirerai un bien meilleur prix ... j'en voulais 600~700€ :/ ca me parait pas mal avec la licence Windows, l'imprimante ,l'ecran et tout ce qui va avec :jap:

Merci d'avance ! c'est vraiment important car ca par sur Ebay dans l'aprem logiquement ;)

Message édité par B0ul3tB!LL le 05-02-2007 à 12:42:38
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me dire le prix que ca peu se vendre ? sinon c'est tout, je met le tout en vente et je verrai :/ mais j'aimerai quand meme savoir quoi ...

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

dison que le premier est pas mal (avec la x800xl) mais 512 de ram c'est limite (ddr2 ok mais pc3200 c'est de la ddr...)
il faut voir qu'un dell neuf avec pentiumD dual core et 1go de ddr2 avec ecran c'est 550 euros alors ok tu a une imprimante et une x800xl mais le soucis c'est que la x800xl y'a pas grand monde qui la connais (tres bonne carte) donc essaye de la vendre a un proche t'en tirera un prix plus ekitable que sur ebay

Répondre à Kabal@IDN

je te confirme deja que c'est bien de la DDR2 en PC3200 (si si ca existe !) et que je sais aussi que chez DELL on peu avoir mieux pour pas cher ... mais bon, sur Ebay y'a quand meme des pigeon ^^ et je voudrais arriver a le vendre un prix suffisament raisonable pour me payer un bon portable ou me refaire une config (avec 700-800€, du C2D avec ecran, ca sera dur, ca c'est clair ^^)
merci de ta reponse ! je vais le mettre en vente aussi pres de chez moi dans un p'tit mag' d'informatique ... des fois que quelqu'un soit intérésser :jap:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > [EST] 2 config ! Urgent ;)
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens