Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike Cz problème démarage - reso. graphique.

Counter Strike Cz problème démarage - reso. graphique.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike Cz problème démarage - reso. graphique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

trouvant les graphismes "médiocres", j'ai décidé de changer la résolution graphique de Cz, depuis il ne fonctionne plus (écran noir au démarrage).

J'ai essayé en le réglant en mode fenêtré, mais j'ai l'écran "chargement", puis 'pas de réponse'.

Par contre, le jeu fonctionne parfaitement sur une autre session, seulement, cela m'embête de devoir changer de session à chaque fois que je veux jouer a Cz.

Si vous pouviez m'aider..
Cordialement, Thomas812 !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as certainement mis une résolution qui n'est pas compatible avec ta carte graphique.

Répondre à sam85

Oui, mais je n'arrive pas a la changer ...

Répondre à thomas812

attend je cherche

Répondre à kcc59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike Cz problème démarage - reso. graphique.
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens