Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram compatible sur une carte mère asus a7n8xe ?

Ram compatible sur une carte mère asus a7n8xe ?

Forum Hardware : Ram compatible sur une carte mère asus a7n8xe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi everybody !

Voilà je voudrais acheter une DDR 1 pour ma carte mère qui est une asus a7n8xe avant que les prix grimpent de trop.

Cependant, j'ai un petit souci... Je comptais m'acheter une DDR PC 3200 (400mhz) Kingston mais voilà que sur le site de Kingston, il me notifie que ma carte mère supporte bien le 400 mais que Kingston ne supporte pas le 400 sur la mienne, donc il me conseille de prendre du 333 soit de la 2700.

Alors ma question est toute simple. Si j'achète une DDR PC 3200, ca passera quand même sur ma carte mère ?

Merci de vos réponses.

Message édité par PhilouMinety le 05-02-2007 à 11:51:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens va voir sur http://www.ldlc.be/assistants/ram-memoire.html tu va sur la marque de ta carte mère puis tu fais défiler et tu clik sur le modèle il va te montrer la ram compatible avec ta carte mère.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Citation :

Alors ma question est toute simple. Si j'achète une DDR PC 3200, ca passera quand même sur ma carte mère ?

oui: ta carte mere va brider ta RAM en la faisant tourner comme de la PC2700 au lieu de PC3200 c'est tout

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok c'est ce que je pensais, que ma carte allait diminuer la fréquence. Merci !

A+

Répondre à PhilouMinety
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram compatible sur une carte mère asus a7n8xe ?
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens