Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelques petits conseils dans le choix d'un caméscope

Quelques petits conseils dans le choix d'un caméscope

Forum Hardware : Quelques petits conseils dans le choix d'un caméscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :sol:

J'ai depuis quelques mois le projet de réaliser un film, amateur bien sur! pour cela, j'aimerai m'acheter un caméscope qui soit performant niveau vidéo et son.

J'ai cherché un peu partout mais j'ai peur de me tromper dans le choix d'un caméscope. Mon budget ne peut dépasser 800-900€.

J'ai déja vu deux bons camescopes: Sony DCR-DVD404 à 600€ ou Panasonic VDR D300 à 600€, les deux sur rueducommerce ;)

J'aimerai donc avoir vos avis sur ces deux caméscopes ou d'autres. Est ce que mon budget est suffisant car il faut vraiment avoir du bon son et une bonne qualité d'image. Et dernière question, est ce qu'on peut brancher un micro sur ces camescopes.

Merci pour ceux qui me répondront :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis sur qu'un expert du caméscope va me rendre visite sur ce beau topic :D

Répondre à Romaininho10
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelques petits conseils dans le choix d'un caméscope
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens