Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] ne peut faire glisser document sur le bureau

[Résolu] ne peut faire glisser document sur le bureau

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] ne peut faire glisser document sur le bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par werewindle.

Mot :    Pseudo :           

:bounce: Bonjour!
J'ai un problème.......je ne peut plus déplacer les documents sur le bureau ...........le clic glisse ne fonctionne plus.
Merci

Message édité par Maria 52 le 27-09-2009 à 20:51:21
Bonjour,
Si vous êtes sous XP pro (je crois que ce n'est pas dispo en famlliale mais je suis loin d'en être sûr et je sais pas du tout comment ça marche pour Vista), faite Démarrer > executer > gpedit.msc
Allez dans Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Bureau
Vérifiez que "empêcher l'ajout, le glisser-déposer..." (4eme en partant du bas) est bien sur "non configuré".
De même, dans le sous-dossier "active desktop" au même endroit, vérifiez qur tout est en "non configuré".

Sinon je vois pas...
Bon courage :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,
Si vous êtes sous XP pro (je crois que ce n'est pas dispo en famlliale mais je suis loin d'en être sûr et je sais pas du tout comment ça marche pour Vista), faite Démarrer > executer > gpedit.msc
Allez dans Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Bureau
Vérifiez que "empêcher l'ajout, le glisser-déposer..." (4eme en partant du bas) est bien sur "non configuré".
De même, dans le sous-dossier "active desktop" au même endroit, vérifiez qur tout est en "non configuré".

Sinon je vois pas...
Bon courage :)

Répondre à werewindle
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] ne peut faire glisser document sur le bureau
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens