Je suis actuellement étudiant et je suis en internat xD je suis sur que sa vous rappelles des choses ( hahaha ) breff pour faciliter notre travaille on nous à mis des bornes wifi à disposition ( trop bien le wifi surtout pour ma recherche de travail ^^ ) mais bien evidement je ne suis pas venu vous raconter ma vie j'ai parler avec la personne qui s'occupe du reseau wifi apperement il y pas de restriction au niveau des ports etc .... mais moi je suis sur qu'il y a des petits malin qui télécharge sa plomb et sature le reseau ...
Voici ma question : Existe t'il un logiciel qui scann le reseau en montrant les adresses IP qui recevoivent un tres grand nombre de packet ?
Si vous avez d'autres sugestion ou autres question hesiter pas
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
un logiciel que tu installerais sur ton poste, oui et non
oui si tu veux "sniffer" tout le trafic wifi et que ta carte wifi est compatible, mais s'il y a plusieurs bornes, il va falloir toute les faire (et pour chacune se mettre à proximité), puis il va falloir analyser les résultats afin de déterminer la mac address la plus prolixe, puis trouver le pc à qui elle appartient, pour enfin trouver la personne à qui appartient le pc
non si tu n'as pas de connaissances réseau ou que le réseau wifi est bien conçu
mais il y a beaucoup plus simple
tu demande à la personne chargée du réseau d'installer de la QoS sur le réseau et l'affaire sera réglée (s'il ne sait pas faire, envoi le ici)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
oki je te remercie pour les infos je vais lui en toucher 2 mots merci pour tes reponse Maith
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.