Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Information sur un reseau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis actuellement étudiant et je suis en internat xD je suis sur que sa vous rappelles des choses ( hahaha ) breff pour faciliter notre travaille on nous à mis des bornes wifi à disposition ( trop bien le wifi surtout pour ma recherche de travail ^^ ) mais bien evidement je ne suis pas venu vous raconter ma vie j'ai parler avec la personne qui s'occupe du reseau wifi apperement il y pas de restriction au niveau des ports etc .... mais moi je suis sur qu'il y a des petits malin qui télécharge sa plomb et sature le reseau ...

Voici ma question : Existe t'il un logiciel qui scann le reseau en montrant les adresses IP qui recevoivent un tres grand nombre de packet ?

Si vous avez d'autres sugestion ou autres question hesiter pas ;)

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un logiciel que tu installerais sur ton poste, oui et non

oui si tu veux "sniffer" tout le trafic wifi et que ta carte wifi est compatible, mais s'il y a plusieurs bornes, il va falloir toute les faire (et pour chacune se mettre à proximité), puis il va falloir analyser les résultats afin de déterminer la mac address la plus prolixe, puis trouver le pc à qui elle appartient, pour enfin trouver la personne à qui appartient le pc

non si tu n'as pas de connaissances réseau ou que le réseau wifi est bien conçu

mais il y a beaucoup plus simple
tu demande à la personne chargée du réseau d'installer de la QoS sur le réseau et l'affaire sera réglée (s'il ne sait pas faire, envoi le ici)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

oki je te remercie pour les infos je vais lui en toucher 2 mots merci pour tes reponse Maith

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Information sur un reseau
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens