Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de changer de config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est ton processeur? Ton budget? |
|
Plus d'informations
|
J'ai un processeur Pentium 4 cadensé a 2.6 Gh
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu dois avoir une carte mere socket 478, or on ne trouve plus de carte mere 478 avec un PCIe: ils en ont produit tres peu et elles sont tres dures a trouver....
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Premièrement, désolé pour le retard.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors, le passage au Core 2 Duo devrait te permettre de tenir un bon moment et d'avoir une bonne evolutivite
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Qu'elle rapidité !
Message édité par ousankamon le 08-02-2007 à 10:22:27 |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
n'oublie pa que sous VISTA 1Go de ram est le minimum, il faudra donc que tu achète au minimum une barrête de 256mo supplémentaire enfin je te conseil d'en prendre une de 512mo pour être plus tranquil.
Message édité par darkside07 le 08-02-2007 à 10:21:58 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la Asrock VSTA a 2 ports DDR et 2 ports DDR II
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
ah contraigant la cm mère, oui il faut faire ça mais peut être que sur ancien PC il a 3 barrêtes de 256mo...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est une carte µATX donc elle devrait rentrer dans tous les boitiers ATX --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je pense que prendre cette carte mère c'est pas le top (c'est mon avis) c'est pas de grande marque (certe c pas cher) tu peux utiliser que 2 ports de RAM => pas terrible à moins de mettre 2*1 Go pour plus tard le booster.
--------------- Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca ! Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+ 2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go. |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux du Micro ATX, la 945G DVI est bien |
|
Plus d'informations
|
J'ai une barrete de 512mo et une de 256mo
Message édité par ousankamon le 08-02-2007 à 14:02:23 |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
si, elle est possible mias tu n'auras que 768moi de ram et pour vista c'est léger, sachant qu'un version de base doit occuper 300-400mo au demmarrage, cela monte jusq'a 700mo avec la version ultimate donc mieux vaut avoir au minimum 1Go de ram sous vista. |
|
Plus d'informations
|
ah très bien, merci |
|
Plus d'informations
|
Bon c'est de renouveau moi,
|
|
Plus d'informations
|
Ouai , ta carte graphique se mettre en mode 4 fois.
Message édité par joker_v3 le 28-02-2007 à 14:46:27 |
|
Plus d'informations
|
bonjour ousankamon
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev