Mon bouton " J'aime " Bug ?
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
Alors tout d'abord, ce n'est pas pour faire de la PUB pour mon blog ou quoi, mais j'ai un problème avec mon bouton " J'aime " que j'ai installé hier grace au plugin " Like " ( Je suis sous Wordpress )
En fait, quand on clique sur le bouton " J'aime " et qu'on retourne sur notre profil Facebook voila ce que sa met :
*** aime Parodie : �� Alors on danse … �� sur BuzzitBlog.
Pourquoi il y a ses caractères ? et ses chiffres ? Facebook ne comprend pas mes caractères ?
Je vous laisse essayer, et si vous avez des réponses ...
Voici mon blog : www.buzzitblog.com
Alors tout d'abord, ce n'est pas pour faire de la PUB pour mon blog ou quoi, mais j'ai un problème avec mon bouton " J'aime " que j'ai installé hier grace au plugin " Like " ( Je suis sous Wordpress )
En fait, quand on clique sur le bouton " J'aime " et qu'on retourne sur notre profil Facebook voila ce que sa met :
*** aime Parodie : �� Alors on danse … �� sur BuzzitBlog.
Pourquoi il y a ses caractères ? et ses chiffres ? Facebook ne comprend pas mes caractères ?
Je vous laisse essayer, et si vous avez des réponses ...
Voici mon blog : www.buzzitblog.com
Autres pages sur : bouton aime bug
Lassé par la pub ? Créez un compte
normalement, lorsque ce genre de caractère apparait, c'est que le site web sur laquel nous somme n'accepte pas ce genre de caractère...
Comme far exemple si ici je fais Alt+3 sa me donne ♥. Sur Facebook par exemple (puisque tout le monde connais) il me fais ce petit carré. Mais pourtant il est possible de faire ce dessin en utilisant le signe "plus petit que" suivit du chiffre trois.
En bref, oui je crois que c'est parce que le site n'accepte pas tes cartactères !
Comme far exemple si ici je fais Alt+3 sa me donne ♥. Sur Facebook par exemple (puisque tout le monde connais) il me fais ce petit carré. Mais pourtant il est possible de faire ce dessin en utilisant le signe "plus petit que" suivit du chiffre trois.
En bref, oui je crois que c'est parce que le site n'accepte pas tes cartactères !
C'est ici que j'ai pris le plugin : http://www.zdnet.fr/blogs/media-tech/bouton-like-j-aime...
Et tu peux regarder, quand tu cliques sur " J'aime " bah sur Facebook tu n'a pas de caractère bizarre ...
Et pourtant il y a bien des " ' " " < " etc ...
Et tu peux regarder, quand tu cliques sur " J'aime " bah sur Facebook tu n'a pas de caractère bizarre ...
Et pourtant il y a bien des " ' " " < " etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAjouter personne groupe facebook sans etre amis
- ForumRecherche script de blog a integrer
- ForumBlog et forum
- ForumProbleme mise en ligne site web
- ForumLa planche à dessin pour blog skyblog
- ForumFacebook le pour et le contre
- ForumMettre une musique dans un blog
- ForumScript de blog
- ForumComment mettre son blog sur google