Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Jeu de guerre

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cubayop a raison achètes en une et installe la sur ton ordi et pour l'info si tu a un ordinateur portable on ne peut pas changer la carte graphique car elle est souder à la carte mere .En faite tu dois changer ta carte mère,t'en prend une avec une bonne carte graphique.
Voila.

Dragkor a dit :
merci a toi tu est cool
et j une derniere question
comment avoir une carte 3d plus puissante svp.merci

Cc, anonyme a sité pas mal de bon jeu mais il a ENCORE oublier de sité a.v.a :non:  (qui surpasse de loin soldier front).
A toi de choisir ton préféré ^^

Ouais le temps d'installer d'essayer et de le désinstaller moi je suis déjà parti en chine de plus il est pas formidable ton jeux la preuve c'est que y'a pas bcp de monde qui le connait.Déjà ton jeux prend de la place pour rien car il est pas trop cool ensuite y'a des jeux 4 fois mieux et il est jouable que sur internet et y'a pas d'aventure (enfin je crois) la t'es cassée

Si il est jouable en online ...
le AoE III est pas mal pour l'online :)  testé et approuvé ^^
sinon il est loin d'être gratuit x)
pour de jeux gratuit ... j'te cite de vrais jeux pas des jeux POURRIS comme War Rock
ptet ils ont déjà été cités mais osef :D 

-Insurgency (telecharge le si tu as un jeu avec le moteur source (comme Counter Strike Source) et telechargeable seulement via Steam)
-Battlefield Heroes qui est comique ^^ pis il prend pas énormément de place

Ettt pour ta carte graphique vérifie d'abord la compt' de ton alim' , si c'est DDR1 , DDR2 blabla
histoire que t'soit sur que t'ait pas dépensé des sous pour rien :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde