Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de naviguateur pour mon site

probleme de naviguateur pour mon site

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de naviguateur pour mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un petit probleme mon site marche très bien avec Mozilla firefox et Safari(Naviguateur Mac) mais pas avec internet explorer (ex:il ne lit pas le flash poutant j'ai le plugin flash ou... plutot il ne veut rien lire!)
par contre il arrive a lire plein d'autres sites.
Que faire?
Merci d'avance

------------------------------ http://www.tv-planete.c4.fr
plein de videos jamais vues
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande à une autre personne de tester ton site avec son IE
si elle a le même problème, il y a fort à parier que ton site respecte les normes (qui dit respect des normes dit mal pris en charge par les produit d€m!-kr0 $0ft)
si c'est le cas, il va falloir que tu fasse quelques lignes de js pour adapter ton site

regarde aussi s'il n'y a pas une problème de sécurité (controle activeX...)

si le site marche bien pour l'autre personne, c'est TON ie qui a un pb

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Oui je sais que c'est mon naviguateur qui a des pbs mais je l'ai testé sur plusieur ordnateur et il y avait peut être pas les même problemes mais il y en avais d'autres.

Répondre à tvplanete

dsl, ton énoncé n'était pas clair

Essaye de le désinstaller (...partiellement, on ne peut pas vraiment avec ce truc)
-tu commence par virer les composants enregistrés (modules complémentaires de IE)
-puis dans ajout suppr de programmes, désinstalle flash et dans composants windows, tu enlève IE

puis tu reboot, tu nettoies ton pc (temp, temp internet...) et tu le réinstalle
en enfin un windows update

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

merci

Répondre à tvplanete

de rien
en espérant que ça marche
sinon réinstalle windows

Message édité par maith le 16-12-2007 à 13:17:25
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de naviguateur pour mon site
Aller à :

Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens