Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce possible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Petite question :

Est ce possible?

Supposez deux ordinateurs branchés en réseau. L'un possède un graveur de dvd, l'autre non. Celui n'ayant pas de graveur de dvd possède les informations à graver. Cependant on ne peux graver ces informations qu'à partir d'un logiciel spécifique, aussi on ne peut pas copier les données d'un pc vers l'autre. (ca serait trop facile).
Question : Est ce possible de graver les données ouvert dans le logiciel du pc sans graveur vers le pc avec graveur dvd? En gros utiliser le graveur d'un autre.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu fais une image du CD à graver, mais je comprend pas vrément ou est ton probleme là

Répondre à originalprankster

Non non je peux pas faire ça.
En fait j'ai un montage vidéo prés à être gravé sous première pro 2.0. Mais je n'ai pas de graveur dvd sur ce systéme. Or mon autre pc possède un graveur dvd mais je ne peux pas ouvrir le projet avec première pro 2.0 sur ce pc car sa config est ridicule pour supporter ce type de projet.
Aussi je voudrais utiliser le pc à la config ridicule pour seulement graver.
Comprenez que je suis obligé de graver à partir de première pro.

Répondre à mathiou49@IDN

salut, tu mets ton graveur du vieille ordinateur vers le mieux tu trouve les drivers tu l installe et tout et tout et aprs tu grave c est tout a moins que ce soit un pc avec garantie alors je peux vraiment pas t aider a+

Message édité par adri77 le 05-02-2007 à 17:11:15
Répondre à adri77

merci mais je peux pas vraiment c'est un pc portable. bon je pense qu'il n'y a pas de solution alors j'abandonne. Je pensais que l'on pouvait piloter à distance l'autre pc

Répondre à mathiou49@IDN

c'est faisable mais il faut:
le materiel
les logiciels

c'est instable, lent et a de grandes chances de rater

achete un graveur externe ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce possible?
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens