logiciel pour creer un diaporama
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjours
Je recherche un logiciel gratuit pour créer des diaporamas pour les mettre ensuite sur un blog!!!
Quelqu'un peut il m'aider svp
merci
Je recherche un logiciel gratuit pour créer des diaporamas pour les mettre ensuite sur un blog!!!
Quelqu'un peut il m'aider svp
merci
Autres pages sur : logiciel creer diaporama
Lassé par la pub ? Créez un compte
As tu essayer d'augmenter ta memoire virtuelle ?
Pour cela, il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone "poste de travail", et que tu cliques sur "Proprietes".
Ensuite, tu selectionnes l'onglet "avance", puis tu cliques sur "Paramètres" dans la zone Performance.
Ensuite, dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet avnce et a partir de la tu pourras definir la taille de ta memoire virtuelle.
Pour cela, il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone "poste de travail", et que tu cliques sur "Proprietes".
Ensuite, tu selectionnes l'onglet "avance", puis tu cliques sur "Paramètres" dans la zone Performance.
Ensuite, dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet avnce et a partir de la tu pourras definir la taille de ta memoire virtuelle.
Power Point bien sur, à moins que tu n'est pas Office !
Ou bien Diaporama : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10356-diaporama....
Ou bien Diaporama : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10356-diaporama....
Vas sur www.diapme.com, c'est un site français pour créer des diaporamas sur internet avec la musique de ton choix de façon facile et rapide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel pour creer un diaporama
- ForumLogiciel pour creer diaporama photos et video
- ForumLogiciel creer diaporama
- ForumLogiciel pour creer des diaporama
- ForumLogiciel pour creer un diaporama photos
- ForumLogiciel pour creer diaporama gif
- ForumLogiciel pour creer diaporama photos sur windows
- ForumLogiciel pour creer diaporama photo
- ForumLogiciel pour creer diaporama