Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une chanson qui passe sur les radios avec de la techno et on dirait

Je recherche une chanson qui passe sur les radios avec de la techno et on dirait

Forum Musique / Radio : Je recherche une chanson qui passe sur les radios avec de la techno et on dirait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je cherche une chanson une chanson qui passe sur les radios.C'est un peu techno et on dirai k'il y a de l'accordéon dedans!!Je n'arrive pas à avoir son titre elle et trop belle aider moi svp!!!merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

alors je pense que c est ca s il y a de l accordeon et que c est recent http://www.youtube.com/watch?v=3d6_5n6u2e4 voila @+

Répondre à tinours64
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une chanson qui passe sur les radios avec de la techno et on dirait
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens