Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche bn processeur et carte mere pour les jeux dernier cri

Recherche bn processeur et carte mere pour les jeux dernier cri

Forum Hardware : Recherche bn processeur et carte mere pour les jeux dernier cri

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a ts
voila ...je cherche a reconfigurer mon ordi si possible
garder ma carte graphique saphir radeon 1600 pro(agp)
En gros il me faut un processeur et voir une
carte mere qui prend agp! sinon actuelment g 1go ram ddr
(je pence kil me faut des nouvelles barettes de ram aussi)
le truc c que je vais et viens sur plein de site genr rue
montgallet.com mais j'y conné rien! si quelq'un peut
m'aider a trouver une config pas cher pour pas ramer et
jouer aux jeux genr gothic3 ou oblivion poussé a max.
j'ai pas bcp de budjet...entre 500 et 700e.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Asrock fais une carte mère permetttant de prendre de l'agp. Mais vu ton budget, tu peut passer au cpi-express sans problème tout en disposant d'une bonne config

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Merci pour ta reponce
tu prendrai quoi toi en processeur,carte mere voir carte graphic avec 500 600e?

Répondre à fenoman

La Asrock AGP+ PCi E + DDR+ DDr2
Un C2D E6300
8600 Ultra dans 1 mois @240 euros.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Perso, je me suis fait une petite config sympathique pour environ 800€= CM Asus M2N4-SLI; Athlon X2 4200+; 1Go DDRII667; Asus X1600Pro en PCI-E 512mo... (plus 3-4 trucs en plus à coté :p) Et ça marche très bien :) Donc après, en modulant, refait toi un pc avec des technologies plus récentes ;)

Répondre à Niar

Bon, je te propose ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045794.html la X1650 XT de Sapphire à 144.90 euros

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051905.html la Asustek P5 NE SLI à 114.90

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html le Core 2 Duo E6300 à 178.90

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028751.html un kit de 1 go corsair à 114.90

Ca fait 523 euros à LDLC

Répondre à kaylo

merci pour vos réponses les
gars. Est ce que cela vaut vraiment le coup de passer d'un Radéon X1600 Pro à un X1650 XT? Que pensez-vous de la GEforce 7950gt ou gx2?

Répondre à fenoman

C'est une dépense inutile avec les cartes graphiques Dx10 qui vont arriver en mars.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

La X1650 XT te permetrta d'attendre directx 10 et oui tu verras la différence avec ton actuel carte graphique

Répondre à kaylo

Merci
sinon Kaylo par rapport a ton proce e6300? es que c'est mieux q1 amd athlon 64 x2 4600+?

Répondre à fenoman

bien sur de loin. En plus tu peux overclocker grave

Répondre à kaylo

moi je te conseille

-E6300 183,49 €
-2*1Go G.Skill 214,99 €
-P5N-E SLI 122,95 €
-8600Ultra (dans un peu pres 1 mois!) 240€

avec ca, on doit arriver a un peu pres 800€ donc a la rigueur, 1*1Go puis le 2eme Go plus tard ^^ et ca fera ~700€

il faut quand meme une bonne alim' ! minimum 400Watts de marque ! a la rigueur, y'a les LC Power pas cher :/
apres, on peu toujours s'arranger en cherchant les meilleur prix :jap: par exemple a montgallet !

Message édité par B0ul3tB!LL le 05-02-2007 à 19:17:38
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

ok tout sa demande reflexion!
j'ai oublié de preciser ke mes dic dur datent de matuzalem!!!
je pence kil me faut un bon disc dur rapide pour jeux car pour le moment mon system est sur un vieu disc dur, je pense kil faut que je commence a acheter dabord
disc dur (?..rapide..?)
carte mere asorke(agp, pci, ddr et ddr2) au cas ou mes 1go ddr et carte graphic radeon x 1600 suffirai pour le moment. et proce e6300.
voir deja ce que sa donne...et apres si necessité acheter carte graphic

Répondre à fenoman

tu changera de CG lors de la sorti des 8600 ^^ et au passage la RAM et peu etre la carte mere apres ... pour le disque dur, un bon 250Go Hitachi, Seagate, Western Digital et puis ca ira :jap:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche bn processeur et carte mere pour les jeux dernier cri
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens