Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche des info pour préparer le concours d'auxiliaire de puéricult
recherche des info pour préparer le concours d'auxiliaire de puéricult - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà et bien moi je recherche une personne ou des qui pourront me renseigner sur la formation d'auxiliaire de puériculture pour préparer le concour(j'ai un bep sanitaire et social) et un cap(petite enfance) passée il y a lontemps de celà et j'ai malheuresement tout oublier et je ne parle pas en culture générale ,de plus j'ai actuellement un bébé alors pas facile ,mais j'aimettrai plus que tout devenir auxiliaire de puériculture alors svp aidez moi il aurai t il une personne pour m'aider tout info ou aider pour le concours pour le programme les cours ou autre..et la bien venu
en vous remerçient d'avance
a bientot j'espére...

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche des info pour préparer le concours d'auxiliaire de puéricult
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens