Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > idées pour une lettre de motivation

idées pour une lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : idées pour une lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai une lettre de motivation à faire en espagnol pour montrer que je suis un jeune responsable et que je me sens concerné par le détériorement de mon environnement. C'est pourquoi je souhaite participer au recyclage des déchets qui se trouvent à la périphérie de ma ville. Donc j'écris une lettre à une association écologique pour proposer mon aide pendant les vacances et je dois expliquer mes MOTIVATIONS donc j'en ai trouver mais j'aurai voulu en avoi d'autres que celles-ci :

- je suis horrifiée de voir autant de déchets dans les rues de notre ville
- je compte mobiliser d'autres amis pour participer à vos accions
je trouve que c'est important pour la dignité humaine d'évoluer dans un lieu propre et armonieux
- je préfère visiter une ville propre, bien entretenue
- je pense que payer des personnes pour ramasser les déchets n'est pas une solution parce que cela représente un coût considérable pour notre ville.

J'aimerai avoir d'autres arguments, qui pourraient montrer ma motivation pour rejoindre cette association.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > idées pour une lettre de motivation
Aller à :

Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens