Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > acteur engagé

acteur engagé

Forum Etudes / Travail : acteur engagé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a toute la communauté. J'ai besoin de vous aujourd'hui. J'ai un oral de Français niveau BTS CGO et je doit présenter un acteur ENGAGé. Mon probleme est que je ne trouve pas d'acteur interressant qui soit engagé et je vous sollicit epour me donner des nom d'acteur engagé interressant a étudier .

Merci a tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[mode désabusé on ] Humpf ils le sont tous plus ou moins quand leur image le sollicite non ? ;) [/mode désabusé off]
Pour ma part, j'aime bien le petit Viggo alors... ses combats et ses révoltes -y compris dans le style de ses expressions- ne manquent pas d'intérêt pour un devoir de ce type je crois

Répondre à TCM@IDN

Merci de me repondre deja. J'attend encore dautre proposition et merci a toi TCM@IDN de me proposer tes idée.^^

Répondre à cicio

Louis Garrel s'est inscrit sur la liste électorale d'un ancien sans papiers SDF dans le quartier latin de Paris, aux dernières élections municipales.

Y'a aussi Scarlett Johansson qui est assez engagée me semble t-il.

Répondre à Xouse

Brigitte Bardot , Carole Bouquet mais c'est surtout niveau environement , d'ailleurs tu peux dire sur Carole Bouquet qu'elle s'engage sur des trucs et aprés elle est allée a la cérémonie d'ouverture des jo a pekin...

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

michael moore. J'ai eu 16,5

Répondre à kant1_81120

Merci a toi Kant1 je pense que c celui ci que je vais choisir de présenter. Pourai tu en revanche me donner tes source documentaires et me conseiller sur la demarche a suivre pour la presentation. N'hesite pas a me demander mon adresse msn si tu a quelque chose a me proposer. Les autre également si vous avez trouver une bonne information sur lui ou des conseil a donner n'hesiter pas ...

Merci a tous

Répondre à cicio
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > acteur engagé
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens