Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perturbation messagerie internet

Perturbation messagerie internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Perturbation messagerie internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai constaté depuis hier des perturbationbs sur l'envoi/réception d'email sur le réseau internet.

Avez-vous aussi constaté le problème ou suis-je le seul ?? ;)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel genre de perturbations ( Mail Delivery system ) ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Aucun retour en erreur. Les emails n'arrivent pas à destination. Peut être un engorgement au niveau des boites mais on retrouve le problème chez plusieurs FAI. C'est plutôt curieux.

Répondre à o10c

fin d'année=fêtes=augmentation des spams

mais de la à ralentir "tout" internet, il y a du chemin

je pense que tu ne parle que des services de messagerie bas de gamme et propagateurs de spams (cf hotmail/yahoo/gmail/...)

en tout cas niveau professionnel, pas de pb de mon coté

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perturbation messagerie internet
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens