[Résolu] Musique Sans Paroles [ Accrosport ]
Forum Musique / Radio : [Résolu] Musique Sans Paroles [ Accrosport ]
Bonsoir a tous. Je souhaiterais recevoir votre aide ^^ ).Je suis en terminal et j'ai une épreuve d'accrosport au bac. Cependant dans cette épreuve on nous demande de choisir une musique sans paroles. J'ai donc surfé sur diffèrent forums voir si il était possible de retirer des paroles de chansons. Or ce n'est pas possible, j'ai essayé un logiciel qui était recommandé portant le nom de " audacity ", mais les résultats ne furent pas brillants...
Pour résumer j'aimerais trouver des musiques sans paroles s'associant avec le thème " année 80 " étant donné que mes recherches ne sont pas fructueuses...
Merci de votre aide, Cordialement Elro
Message édité par Don Piano le 07-11-2009 à 14:57:20
Salut !
Cherche au niveau des Karaoké, si c'est sur le thème des années 80, tu trouveras surement ton bonheur !
edit : je pense que tu auras plus de réponses ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-24.html
Message édité par oliviolebelgo le 05-11-2009 à 18:56:57
Les années 80 c'est pour les beauf mon cher olivio
Pourquoi pas la soul ? ou un orchestre philharmonique sur un thème en particulier ? genre les pirates ou autre ? l'accrosport c'est balaise quand même !
.
Répondre à zdar
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci de vos réponses, notre thème c'est en effet les années 80, mon groupe et moi même hésitons beaucoup a changer ce thème. Ce dernier nous plait mais la musique cause énormément problème. Si nous changeons nous pourrons ainsi utilisé les idées de zdar et donc facilité les choix de musiques avec notre nouveau thème. Cependant ton idée olivio n'est pas irréfléchi car j'ai beaucoup pensé au Karaoké mais mes recherches furent un échec...
Si vous avez des liens pour téléchargement gratuit de musique karaoké un peu disco ou qui relie les année 70 80 je suis preneur.
Cependant en dernier recours je pense crée ma propre musique disco des années 80, si vous connaissez des logiciels ou autres ainsi que des astuces n'hésitai pas.
Cordialement Elro
Ce n'est pas olivio, c'est moi qui n'ai pas bien lu ton post. ^^
mais tu sais, je sais ce qu'est l'accrosport et la musique joue un role important.
Pour les orchestres philharmonique, moi je trouve que c'est la classe ^^
.
Répondre à zdar
Aurait tu une bonne musique en illustration ?
Tu peux trouver avec le Royal Philarmonique Orchestra, qui a repris beaucoup des standars des années 80.
Ce sont des versions un peu classique mais qui pourrait avoir du charme voir meme apporter un plus a ton travail.
Un petit exemple
Un autre
Merci !!! Je vais montrer tout cela a mon groupe, je vous tiens au courant. Pour moi sa me donne de l'inspiration. ;')
Tiens nous au courant, ici, on a souvent des posts sans retour.
Et c'est relativement frustrant.
Je ne suis pas comme sa
J'apprécie votre aide. Je vois mon groupe samedi matin :')
Bonjour a tous, vos musiques ont été retenu
!!! layla orchestral ainsi que les musiques de zdar. Merci D'avoir participer a cette discussion. Je suis vraiment content d'avoi obtenu votre aide.
Bon Courage pour la suite
.
Répondre à zdar
Le titre de ce sujet a été édité par Don Piano
Merci de même zdar
OK et bonne chance pour la suite
De même
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.