Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reconfigurer une cle usb en "lecture seulement" sur mac

Reconfigurer une cle usb en "lecture seulement" sur mac

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Reconfigurer une cle usb en "lecture seulement" sur mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon mac qui refuse tout ajout de dossier sur une clef usb ou disque dur externe. "Le disque dur ne peut etre modifié". Il semblerait que ma clef usb soit en "lecture seulement". Quand je vais dans le dossier utilitaire disque pour la reformater, le format du volume est "grisé" et je ne peux donc pas le modifier... ni l'effacer... Pouvez vous m'aider??? :(
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reconfigurer une cle usb en "lecture seulement" sur mac
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens