Problème installations sous Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème installations sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous,

tout d'abord, je ne sais pas trop ou poster donc je tente ici comme mon problème peut-être lié a Vista.

J'ai COD4 depuis quelques temps déjà, avant j'étais sous Windows XP, maintenant que je suis passé sous Vista 64 bits j'ai voulus réinstaller tout mes jeux (COD4,COD5, Crysis...) seulement un problème survient dans l'installation de COD4 :

"The procedure entry point LoenStringA could not be located in the dynamic link library USER32.dll."

Ce problème est également présent sur COD5.

Sur le forum Informatique de JV.C on m'a conseillé de reactiver L'UAC, ce que j'ai fais. Toujours le problème.
Egalement conseillé de lancer en Administrateur. Même problème.

Alors voila, si quelqu'un a une solution...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quand tu lances en admin, tu fais Clic droit => Executer en tant qu'Administrateur ? ou tu te connectes sur une session administrateur ?

A

Répondre à TGV6773

Salut a toi,

Je fais clique droit, executer en tant qu'admin, ma session est la session admin.

Répondre à Thorounnet

C'est le top du top alors, on peut pas faire mieux ...

Alors je ne sais plus, je laisse la main à d'autres

Répondre à TGV6773

Merci tout de même de t'être attardé sur mon problème :)

Répondre à Thorounnet

De rien, mais question con: tu ne peux pas voir USER32.dll vu que tu as Vista 64bits (donc USER64.dll)

Peut être le jeu est pas compatible 64 bits ou il te manque le fichier 32 bits...

Tu as essayé me module de compatibilité XP SP2 ?

Clic droit => Propriétés => Onglet Compatibilité

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème installations sous Vista
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens