Mot :    Pseudo :           

SALUT
VOILA CE QUE MON ORDINATEUR INDIQUE AU DEMARRAGE:
"GENERIC HOST PROCESS FOR WIN32 SERVICES"
et
QUAND JE METS MON CABLE INTERNET NOOS SUR MA PRISE RJ 45 IL ME DIT "APPEL A DISTANCE(RPC) C'EST ARRETE DE FACON INNATENDU.
MERCI DE ME REPONDRE SI QQUN CONNAIS LA SOLUTION.
MERCI

Edit de Terpandre : Il faut lire les règles du forum avant de l'utiliser, pour en venir à ton message, il ne doit pas être écrit en majuscules.
Tu l'édites et tu le retapes en minuscules. Penses s'il te plaît aux gens qui le lisent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups...
Vas vite lire les régles du forum...Sinon bonne chance avec ton problème..
fred

Répondre à fredcountry

Virus MSBLASTER, et oui!!!

Cherche vite un patch anti-virus MSBLASTER et applique la procédure spécifique pour l'éliminer entièrement (site microsoft, wanadoo etc...).

Et installe vite un anti-virus pour protéger ton ordinateur.

Répondre à Vevouse

MERCI BEAUCOUP ET DESOLE LA PROCHAINE FOIS JE VISITERAIS AVANT

Répondre à HAMI

Je te conseille de mettre tout ton sujet en minuscule si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts. :-D

Répondre à Drik

ms c po vrai.
lisez les règles nom di diou.
on a bien dit pas de majuscules.
en + qqn te le dit et tu ne change pas.
rofl :-x :-x

Répondre à Eddy8223

svvvvvvvvvp je sais ke je suis entrain d ecrire ds une place reservée aux reponses mais c est graaaav aidez moi j ai un grand probleme de Pc..il s agit de la session d administateur ..elle ne fonctionne pluuuuus..je px juste l ouvrir et changer la date et l heur qui reviennt tjrs à une date ancienne (un autre probleme?!!?) ainsi, je px ni telcharger ni changer les types de mes sessions ni rien du tt!! svvvvp aidez moi envoyer moi une reponse viiiiite

Répondre à nameline

Il faut que tu installes un antivirus . Ne prend surtout pas avast
moi j'ai eu beaucoup de problemes avec ca . Mais tu peux essayer
Bit Torrent . Ou sinon essayes tout betement "ouvrir" avexc un clic droit . Tu peux allez voir sur C4EST SIMPLE , MOI J'AVAIS LA MEME AVANT ET IL COUPAIT ET REDEMMARAIT AUTOMATIQUEMENT ET SE RELANCAIT MAIS J'AI CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE ET MAITENANT J'AI PLUS DE PROBLEMES : J'AI MIS UNE "S3" elles sont vieilles mais ca marche tres bien et plus une seule coupure. VOUS POUVEZ ALLEZ VOIR SUR
http://infos.informatique.free.fr
http://al.exe.free.fr

Répondre à lecas83
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PROBLEME SUR MON ORDINATEUR
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens