Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche bios d'origine pour carte mère RS482-M V:1.0A de ECS

Recherche bios d'origine pour carte mère RS482-M V:1.0A de ECS

Forum Hardware : Recherche bios d'origine pour carte mère RS482-M V:1.0A de ECS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oh secours !!!
je viens de faire un flashage de mon bios sur une carte ecs Rs 482 M V:1.0A et plus rien ne fonctionne !!!
ecran noir dès le démarrage ! j'ai bien essayé de remettre le bios sur une disquette style amiboot.rom mais les bios que j'ai récupèré ne fonctionne pas !! et je n'ai pas fait de sauvegarde de mon ancien bios !!

pourriez vous m'aider !! il me faudrait le bios d'origine !

j'ai essayé la version S82MR12D et S82MR12F du site de ECS.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'as pas fait de sauvegarde, va voir un information avec le materiel necessaire pour reformater et reprogrammer ta puce de BIOS

a priori tu ne peux rien faire tout seul...

PS: evites de remonter des vieux sujets por demander de l'aide ;)
hesite pas a creer un topic (mais un seul par probleme :p )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche bios d'origine pour carte mère RS482-M V:1.0A de ECS
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens