Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique passée ce 3 novembre 2009 dans 100%mag

Cherche une musique passée ce 3 novembre 2009 dans 100%mag

Forum Musique / Radio : Cherche une musique passée ce 3 novembre 2009 dans 100%mag

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis à la recherche d'une musique passée ce soir dans 100% mag
Lors du reportage sur les personnes n'arrivant pas a grossir ,au tout début lorsque la demoiselle céline montre ce qu'elle mange à longueur de journée , une musique un peu naturelle relaxante passe pendant ce moment.

J'écoutais cette musique dans l'avion lors de mon dernier voyage au japon et donc de réentendre un extrait m'a remémorer pleins de souvenirs et j'aimerai vraiment en connaitre l'interprète , si vous le pouvez regarder sur m6 replay ca serai gentil , ça peut vous paraitre débile mais ça me tient a cœur lol merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pardonnez moi c'est l'émission du 4 Novembre , et je pense qu'elle n'est pas encore mise sur M6 replay

Répondre à kokoroo

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/4028

C'est bien sur cette vidéo la ? Chapitre 5 ? je pense que c'est la 2eme musique dont tu parles et non celle ou elle montre ses aliments ;)
Franchement je ne peux pas t'aider je me demande juste si c'est pas la musique d'un film ?? Lost in translation non? : s je fais le lien avec le Japon je sais :D ;)))

Répondre à lolofalke

Merci beaucoup pour ta réponse même si malheureusement ce n'est pas une musique de lost in translation ; film que j'adore et j'ai la BO du film .
En effet ce n'est pas la musique ou elle montre ses aliments mdr j'avais pas la vidéo quand j'ai posté donc je devais me fier a mémoire lol
Merci en tout cas
Svp si d'autres personnes connaissent cet extrait ( BO d'un film , reportage ou autre ) faites moi signe du cou je remets le lien .

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/4028

Parti 5 , 2 eme musique
mercii

Répondre à kokoroo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique passée ce 3 novembre 2009 dans 100%mag
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens