Comparaison Directx 9 et Directx 10 dans Lost Planet et Bioshock
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, pour ceux que sa interesse, voila quelques screenshoot que j'ai fait moi-même afin de comparer la qualité graphique du jeu en mode directx 9 et directx 10, vos remarquerez qu'il y a très peu de différences, c'est surement normal sachant que le jeu est une démo (Bioshock ) mais néanmoin les graphismes sont superbe autant en Directx9 qu'en Directx 10 .
La config utiliser est la suivante :
Core 2 Duo e6600 ( 2.4Ghz )
GeForce 8800 GTX
2x1Go OCZ DDR-1150 (PC 9200)
Evga 680i Sli
Pour Bioshock:
Le jeu tourne au maxi entre 20 et 80 FPS, les 25 voir 20 FPS sont rarement atteints.
voila les screenshoots (Attentions : Il mettent du temps a s'afficher ) :
Tout d'abort voici la configuration du jeu utiliser pour procédé au test ( les images on été réduite car 1680x1050 est une taille trop grande pour afficher des images dans un forum )
![]()
Ensuite quelques screenshoots ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voila ! Desoler pour le temps de chargment des images, j'ai pas eu le temps de les compresser... et avec paint c'est chiant !
La config utiliser est la suivante :
Core 2 Duo e6600 ( 2.4Ghz )
GeForce 8800 GTX
2x1Go OCZ DDR-1150 (PC 9200)
Evga 680i Sli
Pour Bioshock:
Le jeu tourne au maxi entre 20 et 80 FPS, les 25 voir 20 FPS sont rarement atteints.
voila les screenshoots (Attentions : Il mettent du temps a s'afficher ) :
Tout d'abort voici la configuration du jeu utiliser pour procédé au test ( les images on été réduite car 1680x1050 est une taille trop grande pour afficher des images dans un forum )

Ensuite quelques screenshoots ...

Et voila ! Desoler pour le temps de chargment des images, j'ai pas eu le temps de les compresser... et avec paint c'est chiant !
Autres pages sur : comparaison directx directx lost planet bioshock
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu aurait du utiliser HIBOOX ou IMAGESHACK
Edit : Hoooouu!!!! Pinaise faut vraiment que j'arrête de lire 1 mot sur 2.
Edit : Hoooouu!!!! Pinaise faut vraiment que j'arrête de lire 1 mot sur 2.
Et maintenant pour Lost planet :
Le jeu est lui aussi tout au max, Antialiasing C16XQ, Filtre Anisotropique 16x, toutes les options en high, résolution en 1280x960, mais je vous rassure, le jeu est fluide sous DX9 mais pas sous DX10 ! Normal, il me faudrais un systeme Sli pour sa ...
voila les screenshot, un peu moin gro cette foi-ci, dsl de ne pas avoir eu le temps de les mettres sur imageshack...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voila !
Le jeu est lui aussi tout au max, Antialiasing C16XQ, Filtre Anisotropique 16x, toutes les options en high, résolution en 1280x960, mais je vous rassure, le jeu est fluide sous DX9 mais pas sous DX10 ! Normal, il me faudrais un systeme Sli pour sa ...
voila les screenshot, un peu moin gro cette foi-ci, dsl de ne pas avoir eu le temps de les mettres sur imageshack...

Et voila !
g lancer le jeux en directx9 mes le 10 ne marchait pas alors eseque par asar tu pourai me dire on ont pourait le l'instaler svp! avec le directx 9 sa marche mes quand je lance la partit ca ne marche pas et sa fait sa a tous les jeu par apor a seluis a mon perre il a le directx et sa marche super bieb!! alors tu pourer maidais?????!!!! sa fait surtout a lost planet estrème clonie...
merci davance...
merci davance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :