[Résolu] Quelle systeme d exploitation (pc montee)
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Quelle systeme d exploitation (pc montee)
Lire la meilleure réponse, apportée par rhada.
bonjour je vien de un pc gamer et il me manque le systeme d exploitation lequel choisir xp ou le nouveau windows seven merci
Pour revenir à l'OS, ben prend xp en attendant et tu achéteras seven aprés t'embétes pas. (moi je ferai ça)
vista familial prenium 64 bits avec maj seven => 125e
maj mise a jour?
oui c'est bien ça. Quand w7 sera sortie tu pourra faire migrer ton OS vers seven.
Message édité par rhada le 25-09-2009 à 20:06:07
D'apres ton autre sujet tu as XP offert mais sinon Seven marchera bien aussi.
Ca depend des logiciels que tu veux utiliser avec ton PC.
Répondre à Dafen@IDN
Ah ben si tu peux avoir xp gratos prend le, si ces pour une utilisation bureautique classque et un peu de jeux. Mais si tu es un gamer, mieux vaut seven.
je suis un gamer debutant je vais avoir xp mais dans 6 mois il faudra que je le change car j ai pas de cd mais je peut atendre la sorti de seven
| Dafen@IDN a écrit : D'apres ton autre sujet tu as XP offert mais sinon Seven marchera bien aussi.
|
je suis un gamer debutant je vais avoir xp mais dans 6 mois il faudra que je le change car j ai pas de cd mais je peut atendre la sorti de seven
| rhada a écrit : Ah ben si tu peux avoir xp gratos prend le, si ces pour une utilisation bureautique classque et un peu de jeux. Mais si tu es un gamer, mieux vaut seven. |
sinon merci pour tes conseil
sinon je suis nouveau sur les forums aussi pour repondre il faut utiliser l option rpondre pour que tu la recoive ou c estg pas indispensable?
Ben tu met répondre où tu fait direct dans réponse rapide. Au fait il y a une fonction éditer en bas de chaque message, comme ça quand tu as oublié de mttre un truc (comme c'est ton cas), ben tu le rajoutes.
Pour revenir à l'OS, ben prend xp en attendant et tu achéteras seven aprés t'embétes pas. (moi je ferai ça)
Message édité par rhada le 25-09-2009 à 20:38:07
OK MERCI JE VAIS FAIRE CA
Message édité par nitrail le 25-09-2009 à 20:54:19
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.