Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème vista - perte de données
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème sur unPC portable tout neuf. Vista demarre avec un profil temporaire, cela m'indique que toute modication est perdu. J'étais chez un ami que m'a retrouvé les fichiers que je cherchais, puis il les a déplacé, et maintenant impossible de les retrouver. Quand je tape dans dans la section recherche, le titre approrié, l'ordinateur ne retrouve rien. J'ai déjà essayé de récupérer les données avec Recuva mais il ne trouve rien. Avez vous des solutions ? Il faut absolument que je récupère ces dossiers.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Getdataback était le meilleur sous XP/2000, Vista je ne connais pas.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème vista - perte de données
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens