Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis m'interesse ! A fleur de bien-être

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Dans le cadre du développement d'une micro-entreprise qui propose des soins esthétique à domicile, le site A fleur de bien-être a été crée et ce dernier est ouvert depuis 24h.

Il propose un devis/simulation des prestations choisis par le visiteur qui sera envoyé par mail au propriétaire du site afin qu'il prenne contact avec la personne en question.

Maintenant que le projet est finalisé et en ligne j'aurais aimer que vous me dites ce qui ne va pas, et ce qui est à corriger.
J'attends avec impatience toute vos critiques et conseils.

Voici l'adresse :
A fleur de bien-être : http://www.afleurdebien-etre.fr

@ très bientôt et merci.

Autres pages sur : avis interesse fleur bien

Lassé par la pub ? Créez un compte

ribery78130 a dit :
C'est de la publicité ça !

Bien sûr, pour faire des critiques, faut aller sur le site. Mais je ne vois pas comment elle pourrait nous poser la question autrement. Et surtout, j'ai du mal à croire qu'elle soit restée planquée là pendant 2 ans, juste pour attendre le moment propice pour faire de la pub !

PS : et pour Artanis, fais quand même attention, il y a quelques fautes d'orthographe (accents, "pensez aux cartes", "page d'accueil", manucure - soit j'ai raté un épisode, soit "manucurie" n'existe pas ! - etc...)
Et de mémoire, il me semble qu'il y avait des litiges sur le terme de "massage" (pour ne pas empiéter sur les plates-bandes des kinés), mais je ne sais plus du tout ce qui est autorisé ou pas.
Et dernière remarque : est-ce que c'est voulu qu'il n'y ait pas d'autre moyen de te contacter que le formulaire ? (pas de téléphone ?)

Bonjour,
Merci Glublutz pour ton soutien.

Oui à ce que je vois il y a quelques fautes d'orthographes il faut que je corrige ca tout de suite.

Pour ce qui est du contact, oui je vais rajouter un numéro de téléphone pour me joindre.

Le site est ouvert depuis 24h c'est donc normal qu'il y ait pleins de choses qui ne vont pas. Je te remercie donc pour les remarques faites c'est très gentil!

Sinon au niveau du concept de simulation/devis, qu'est-ce que vous en pensez ? Cela va-t-il marcher beaucoup ? (oui je sais c'est pas le genre de question que l'on pose après avoir tout fait...^^ mais moi j'y crois.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde