C'est la première fois que j'utilise un forum de discussion et j'espère ne pas en être déçus car on va dire que jusque là je doutais vraiment de leur efficacité (Vous êtes là pour me faire changé d'avis ) Mais bon je pense et j'ai entendu beaucoup de bien de ce forum donc je pense ne pas être déçus .
Je vous explique mon problème si on peut vraiment dire que s'en ai un donc sa fait environ 1 ans que je recherche le nom de la chanteuse de ce titre: Alex C. feat Yass - Du hast den schönsten Arsch der Welt
Pour ceux qui voudrait la clip (censuré) : http://www.youtube.com/watch?v=7Wzn3VGfZ4A (Version censuré, la version uncensured contient un peu trop de scènes choquante pour les plus jeunes et je n'ai pas préféré la mettre sur ce forum).
Donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir car je viens de l'entendre ce matin et sa ma remis la puce a l'oreille.
Sur ceux cher amis internautes je vous souhaite une bonne et agréable fin de soirée.
Et a bientot.
Message édité par Don Piano le 10-11-2009 à 10:50:36
Je vous remercie de la rapidité avec la quelle vous avez répondu.Si cela peut vous aider dans vos recherches Alex.C correspond au nom du Dj Alex Christensen
On peut l'apercevoir au début du clip il est aux platines
Effectivement j'ai rechercher sur votre site il y a vraiment des résultats surprenants
Maintenant reste a savoir qui est cette charmante jeune femme...
Yasmin Knock (née à Sainte-Lucie), connu sous le nom d'artiste Yasmin K. ou Y-Ass, est une chanteuse allemande. Elle a été connue par sa participation à la deuxième édition du spectacle casting Popstars, à l'automne 2001, par la chaîne de télévision allemande RTL 2 et à son succès Du hast den schönsten Arsch der Welt .
Yasmin Knock est la fille du célèbre chanteur Oliver, fondateur et propriétaire de la pop kombo Goombay Dance Band.
Yasmin a grandi à Hambourg. Après le baccalauréat, elle a commencé à prendre des cours de chant, de piano et de guitare. Après avoir expérimenté la scène avec le groupe de son père, elle joue un rôle principal dans la comédie musicale Buddy à Hambourg.
Après une pause de quatre ans, elle sort sous le nom de Y-Ass avec Alex Christensen le single Du hast den schönsten Arsch der Welt, le plus grand succès de sa carrière. La chanson a atteint au mois de novembre 2007 la première place des singles en Allemagne. Ce single au titre choc (tu as le plus beau cul de tout les temps) est un titre house, techno. IL n'est pas sujet des fesses de la dame en question dans la chanson. Elle pousuit par la suite sa carrière avec une série de singles toujours dans un esprit house accompagnée de Alex C..
Message édité par technodiable le 05-11-2009 à 02:29:35
Je vous remercie énormément de m'avoir permis de dormir moins ***. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt j'ai eu une semaine de travail très chargée ( Et oui la Gastronomie Française ne pardonne pas Surtout dans les Horaires ).Bien merci a vous.Je viendrais faire une tour un peu plus souvent sur ce forum sa a marcher vous m'avez fait changer d'avis Allez il se fait tard je vais me coucher bonne soirée a tous et Merci