Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes .

J'expose mon probleme, à vrai dire ce n'est pas vraiment le miens mais celui d'un ami à moi qui ne touche pas sa bille en ordi mais c'est pas le sujet.

Voilà on lui à formater son ordinateur fixe et depuis il n'a plus aucun son dans son ordinateur.
J'ai donc par le biais de discution telephonique guidé dans d'évantuelle possibilitées :

--> La première etant de voir si ses enceintes étaient branchées sur le bon port,
--> oui. ( sa peut arriver à tous le monde de se tromper de por ).

--> La deuxieme étant de savoir si ses pilotes était à jours, je lui est donc fait faire la mise à jour.
--> Un erreur est survenu car il son ordi ne peux pas telecharger une version plus récentes de ce qu'il à déjà.

-->J'ai donc ensuite verifier dans le paneau de configuration\systeme\gestionnaire des périphériques\sons... si tous marchaient correctement.
--> Après vérifications tous marche parfaitement.

--> Par la suite je lui est fait verifier si la case muet était activée.
--> Il ne peut pas car son ordi lui dit qu'il n'y à aucun périphériques audio.

Voilà je suis dans le flou, en espérant que vous puissiez m'indiquer pour par la suite l'aider à résoudre son probleme.

Merci de votre attention, bonne journée ou soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une bonne chose à faire serait d'utiliser un logiciel de diagnostic comme Sandra LIte.
Ca permettra d'être sûr du modèle de la carte son ( surtout si c'est un modèle intégré ).
Ensuite étape retélécharger le pilote le plus récent, et ensuite installer ce pilote manuellement en choisissant soi-même l'emplacement.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Ok je vais voir si sa avec lui, je sens que sa vas etre long si sa marche pas je revient :) lol

Répondre à antoine9350
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de sons
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens