Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche de l'hôte…
Recherche de l'hôte… - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour le monde.

J'ai récemment souscrit à l'offre d'Orange pour la fibre optique, qui est sensée m'apporter un débit de fou. Effectivement, le débit en dl brut est violent, mais j'ai un énorme problème concernant ce que Renard de Feu appelle la "Recherche de l'hôte…". Cette étape du protocole de chargement d'une page est en effet anormalement longue, exactement 10 secondes, montre en main, et ce pour toutes les pages. Encore pire pour celles qui font appel à plusieurs "hôtes", dans ce cas, j'ai droit à 10 secondes sup par "hôtes". Et je rencontre le même temps de latence sur mon mail, ou mon messenger.
À quoi me sert ma connexion hyper-gros-débit-qui-piiiiique fibrée si il met un temps invraisemblable à trouver son "hôte" ? La hotline d'Orange n'a qu'une seule réponse : réinitialisez votre livebox.

Alors, pour comprendre le problème, en quoi consiste cette Recherche de l'hôte… ? Quelqu'un a-t-il une idée, à quoi une lenteur pourrait-elle être dûe ?

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche de l'hôte…
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens