Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Linkin park partition piano

Linkin park partition piano

Forum Musique / Radio : Linkin park partition piano

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai bo chercher partou jtrouve pas de partition pour le piano de numb LINKIN PARK :pfff: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

BONSOIR

Pour info, Le grand rapeur Jay-Z a composé se morceau a la MPC, il n'y a donc pas de partition.

Si tu ne sais pas ce qu'est une MPC en voila une :

http://www.akaipro.com/stuff/contentmgr/files/0/5191709901a7f8722bf4ba42214ea6d9/large/mpc2500_angle_lg.png

Tu vois les touches carrées ? il y a des sons différents dans chacune des touches, et c'est toi qui les choisis bien évidements.
Moi perso, je m'en sers pour composer mes lignes de batteries (faire rentrer un batteur chez moi s'prend d'la place) :o
Un très bon exercice pour développer son oreille, c'est justement d'essayer sans les partitions. A l'oreille quoi :D

Pour en revenir a Numb/Encore, pour le live avec Linkin Park, on voit tres bien le beatmaker jouer sur la console
Jette un oeil :

SWF file

Voila j'espère t'avoir été de bon conseils, n'hésite pas. et sois poli, (bonjour, svp, merci, etc...)

Message édité par zdar le 05-11-2009 à 00:13:21
------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Linkin park partition piano
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens