Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > salaire analyste programmeur junior ???

salaire analyste programmeur junior ???

Forum Etudes / Travail : salaire analyste programmeur junior ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je suis acteullement en recherche d'emploi dans le domaine du developpement logiciel, j'ai un DUT et une licence IUP en informatique option ingénierie logiciel.
Voila mon problème c'est que j'ai un entretien d'embauche lundi et le salaire est "à négocier" donc j'aimerai savoir combien je peux attendre pour un premier emploi ??

Message édité par azen29 le 02-10-2008 à 23:55:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu déjà de l'expérience (en dehors des 2 stages que tu as fait) ? Quelle est la boite (nom, taille, secteur d'activité,...)? Dans quel coin (Paris, Lyon, ...) ? Quelles sont les technologies demander pour le poste (c++, java, .net, web, ...) ?

Répondre à loic m

Bonjour et merci de me répondre,
je n'ai pas d'expérience pour le moment en dehors des stages, la boite est une SSII de 200 personnes travaillant dans les domaines de la banque, la finance, l'assurance et la prévoyance.
Les technologies demandées sont principalement le Java et Oracle. Le poste est sur Brest.

Répondre à azen29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > salaire analyste programmeur junior ???
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens