Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche musique pour montage vidéo, aidez-moi!

Recherche musique pour montage vidéo, aidez-moi!

Forum Appareils multimedia : Recherche musique pour montage vidéo, aidez-moi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je me suis inscrit uniquement pour ceci étant donné que les forums ce n'est pas spécialement mon truc... , alors s'il vous plait aidez-moi.

A la base je recherche une musique pour un montage vidéo sur "Arthur et les minimoys".
Une belle musique , plutot entrainante et légerement speed.

Maintenant si vous n'avez pas d'idées, j'ai repérer dans un passage du film une musique qui pourrait convenir je le connais mais ni le titre, ni l'auteur donc si vous pourriez m'aider à trouver... Ce serait vraiment sympa!
La musique ce trouve à 8:30 de cette vidéo: [url=http://www.youtube.com/watch?v=NkcqYfoz9Ks][/url]

Merci de bien vouloir m'aider :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche musique pour montage vidéo, aidez-moi!
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens