allumage a distance
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut je voudrais savoir comen fair pour allumer
son pc a distance avec un telephone portable je c que sa existe
mais comen fair je croi quil fau relier l'enceinte au bouton pour
demarer et appeller mais je sui pas sur alor un pe daide merci
son pc a distance avec un telephone portable je c que sa existe
mais comen fair je croi quil fau relier l'enceinte au bouton pour
demarer et appeller mais je sui pas sur alor un pe daide merci
Autres pages sur : allumage distance
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben je me souviens qu'a une époque où j'utilisait mon pc comme reveille matin ça aidait bien cette option, seulement je ne saurais plus te dire comment faire, je l'avais fait avec une carte ASUS P4C800-E Deluxe, je ne peux pas tester maintenant je j'ai qu'un dell dimension à disposition et je ne pense pas qu'il le fasse, je vais voir sur google si je trouve pas quelquechose
sa peut t'intersser pour 15€ cette appareil fait exactement ce que tu demande
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=208685&langId=-2&parent_category_rn=19265
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=208685&langId=-2&parent_category_rn=19265
Ce qu'il faudrait c'est un bipeur, car mour démonter un tel c'est chaud voir même presque impos. De plus, le bipeur est très simple d'utilisation, nrmalement avec les bipeur classique, tu à un fil qui est relié à l'espece de sonnette, donc quand ça sonne, il y a du courant qui passe par ce fil, tandis qu'avec un tel, c'est plus complex. Donc ensuite tu coupe se fil en deux, la majorité des pc n'ont besoin que d'un cou de ju pour démarrer donc tu branche ces fils à l'intérieur du PC à l'endroit ou le bouton d'allumage touche la petite plaque en fer qui sert à mettre en route le pc. ensuite tu fais un essai et ça devrai marcher. Après pour l'étzindre c'est un autre probleme.
ciao
ciao
il doit avoir des appareils qu'on branche le cable dessus du 230v est apres l'appareil se branche directement sur l'alimentation en gros il pilote l'arrivé ou pas des differences de potentiels a l'alimentation grav a une minuterie ou compte a rebour ou telephone portable mais je connais pas de référence
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBonjour, mon pc portable acer aspire 7520 rencontre un problème d'allumage
- Forumprobleme allumage acer aspir one 522 windows 7 starter
- SolutionsProbleme Ecran noir a l'allumage de mon ACER 5920
- ForumMon ordinateur ne veut pas s'allumer alors que le bouton d'allumage clignote sos svp!!
- SolutionsProblème d'allumage d'ordinateur
- ForumDistance d'arret
- SolutionsParseur de distance en python
- SolutionsBureau a distance
- SolutionsRouteur pour le contrôle à distance, c'est quoi ?
- Voir plus