Plus de son!

Forum Appareils multimedia : Plus de son!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous
voilà cela fait deux jours que je n'est plus de son sur mon pc (sous xp) j''ai tt essayer rien n'y fait quelqu'un pourait il m'aider svp!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce qui est carte son je m'y connais pas..; Je te dirais juste ce que tu peux vérifier facilement !

1)Dans la barre des taches (en bas à droite) cliques sur le petit haut-parleur et vérifie qu'il n'est pas mis en "muet" et que le volume est conséquent

2)Vérifie que tes hauts-parleurs ne soit pas abimés... Essaye par exemple de brancher un casque.

3)Vérifie le volume de tes hauts-parleurs.

Sinon, tu n'as plus de son pr rien du tout où simplement pour certaines tâches?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Hello !

Je te conseille de lire ce tutoriel sur les problèmes de carte son.
D'ailleurs je te conseille de lire le plus de tutos possibles, ils sont bien faits et il y a toujours un moment ou ca te sera utile.
:)

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son!
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens