Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Problême Thème Windows XP (Vista Inspirat 2)

[Résolu]Problême Thème Windows XP (Vista Inspirat 2)

Forum Logiciels : [Résolu]Problême Thème Windows XP (Vista Inspirat 2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
Cet après-midi j'ai téléchargé le thème Vista inspirat 2.
Avant, l'ordinateur me demandait de faire une Analyse du disque dur, je l'ai annulée.
J'ai ensuite installé le thème Vista Inspirat 2.
Comme le demandait l'assistant d'installation, j'ai redémarré l'ordinateur et suis parti aux WC.
En revenant vers l'ordinateur, j'ai constaté que celui-ci avait lancé l'analyse du disque dur.
Une fois l'analyse terminée, j'ai vu que les icônes ainsi que la barre des tâches avaient totalement disparu. Il ne restait que l'arrière-plan.
J'ai essayé de réinstaller le thème, mais ca ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc sauvegardé les données importantes sur ma carte SD et inséré le "Master CD". A ce moment la, un message d'erreur est apparu. Il y avait marqué : Error 10. Operating system <> CD-ROM !!!
(PS : J'ai Linux Ubuntu et Windows XP installés sur le même ordinateur)
S'il vous plaît, aidez moi.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
EDIT : Probleme Résolu.

Message édité par Link216 le 21-06-2007 à 12:54:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Problême Thème Windows XP (Vista Inspirat 2)
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens