Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aller habite en belgique
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

en ce moment jhabite en france, alsace
et ej voudrais savoir comment faire pour aller habite en belgique

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein, j'en ai fichetrement aucune idée, mais ça fait assez longtemps que cette idée me trotte dans la tête...

Mais avec l'UE, tout ça, je pense qu'il ne dois pas y avoir 15 000 papier à remplir...
C'est pas comme si tu voulais la nationalité Gelbe. Si tu veux juste y habiter ça dois limiter le temps à passer devant l'administration.

Bein, bon courage à toi et donne des nouvelles si tu fais les démarches.
(J'en aurais p't'être besoin plutard.) :)

UP! :o

Message édité par Corrad-man le 11-12-2008 à 12:53:47
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

moi j' ai fait le contraire je viens de Belgique et maintenant, j'habite en France.

En gros tu te renseigne au près de la sécurité social et de la préfecture de police (ou la mairie, un des deux) car il faut que tu te fasse radier, tu déménages, puis tu te bas auprès de la mutuelle en Belgique et de la sécurité social en france pour qu'il se mette d'accord sur les papier à envoyer a l'autre, (c'est le seul problème).

Répondre à l-info
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aller habite en belgique
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens