Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un pc portable avec vista et je n'arrive pas a installer windows live messenger car quand j'essaye je lance le setup et au moment de s'installer j'ai le message suivant :

"vous ne disposer pas des autorisation nécessaires pour installer windows live messenger sur cet ordianteur, veuiller contacter une personne ayant les permissions necessaire pour cet ordinateur"

j'ai msn 7.0 qui marche mal vista marque souvent "msn a cesser de fonctionner" et donc quand je veux le desinstaller ca marque:

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

aider moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Install WLM qui est inclut dans vista ... quand tu vien de l'installé il se trouve dans DEMARRER tu verra une icone avec WLM et tu pourra le telecharger a partir de la :)

Répondre à Tke

En etant administrateur du pc... :D

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

tu fai un clique droit/proprieté sur l'icone de wlm de ton bureau et tu clique sur "toujours executer en tant qu'administrateur"
voila j'espere avoir pu t'aider moi ca a marcher

------------------------------ allez faire un tour sur mon blog si vous vous ennuyez...
http://www.petitdemons.skyblog.com
Répondre à petitdemon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger probleme
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens