Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de RAM (ou autre chose)
Mot :    Pseudo :           

onjour a tous ^^ !! !

Récemment, mon PC est tombé est rade et jai trouver ce qui n´allait pas : ma RAM

Je m´éxplique : quand je vais dans le Bios, normalement ya une option ou ya marqué 1,2,2.5 et 3

Une barre de 1 Go a besoin d´etre montée a 3 je crois maleuresement le bios n´afiche que 1, 2, 2.5 et Auto mais pas 3

J´ai vérifié dans le manuel de la carte mère ya bien marqué que sa peut aller jusqua trois mais rien ...

Je fais appelle a votre générosité pour m´aider a régler mon problème, bonne soirée ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le nom de l'option que tu veux modifier?

je te soupsonne de vouloir modifier les temps de latences la, dans lequel cas 2.5 est preferable a 3

dit nous : le nom de tes barretttes de RAM
le nom de ta carte mere

le probleme en lui meme

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai une RAM de 256Mo,une carte graphik ki utilise 16Mo de la*RAM
g installé une carte graphik externe,pour récupérer toute la RAM,le prob c ke mon PC(le système)m'indik ke g toujours 240Mo,pourtan g désactivé la carte interne é j'utilise la carte externe
kes kil fo fer pour récupérer la totalité de RAM
merci de m'aider

Répondre à di_mio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de RAM (ou autre chose)
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens