bruit étrange
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je n'ai pas réussi à trouver un sujet sur le problème qui m'arrive donc je post en espérant que quelqu'un sait.
voila d'un coup mon pc a commencer à faire un bruit du genre tic tic tic tic assez rapide je pensais que c'était quelque chose qui c'était mis à travers du ventilo mais non, quand j'écoute ça vient vers le processeur comme si il y avait un contacteur qui s'affolait. Le bruit n'est pas continu ça dure 5 seconde ça s'arrete ça revient plus tard dès fois plus de 2min.
cela m'était déjà arrivé j'avais dépoussièré j'avais resserré des vis ça avai recomencé puis plus rien.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
config du pc:
alim: Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W
ram: G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
proc: Intel Core 2 Duo E6300
carte mère: MSI P965 NEO-F
boitier: Point Of View Turbine Case
DD: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
carte graphique: Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo
voila d'un coup mon pc a commencer à faire un bruit du genre tic tic tic tic assez rapide je pensais que c'était quelque chose qui c'était mis à travers du ventilo mais non, quand j'écoute ça vient vers le processeur comme si il y avait un contacteur qui s'affolait. Le bruit n'est pas continu ça dure 5 seconde ça s'arrete ça revient plus tard dès fois plus de 2min.
cela m'était déjà arrivé j'avais dépoussièré j'avais resserré des vis ça avai recomencé puis plus rien.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
config du pc:
alim: Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W
ram: G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
proc: Intel Core 2 Duo E6300
carte mère: MSI P965 NEO-F
boitier: Point Of View Turbine Case
DD: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
carte graphique: Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo
Autres pages sur : bruit etrange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte