Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis lettre de motivation Mac Donald's.

Avis lettre de motivation Mac Donald's.

Forum Etudes / Travail : Avis lettre de motivation Mac Donald's.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant une lettre de motivation pour un poste d'équipier chez macdo, ce poste est crucial pour moi !

Madame, Monsieur,

Actuellement en première année d'école supérieure de commerce, ce poste d'équipier serait pour moi un moyen efficace de financer mes études.
Mac Donald's permet à des milliers d'étudiants de concilier études et travail grâce à des horaires aménagés.
Ainsi je saurais mettre à profit mon dynamisme et ma motivation au sein de votre équipe.
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Voila, c'est court et direct, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi, rien à dire, c'est bien.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Pour McDo c'est amplement suffisant...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Tient je vais m'en inspirer.. ^^

Répondre à thesentry

Ok ça part dès demain alors, merci à vous !

Répondre à Wiciryn

Tu pourras me donner des nouvelles de ce job car j'aimerai travailler aussi à Mcdo ou à Quick mais bon c'est approximativement la même chose... ?

Répondre à thesentry

thesentry a écrit :

Tu pourras me donner des nouvelles de ce job car j'aimerai travailler aussi à Mcdo ou à Quick mais bon c'est approximativement la même chose... ?

T'as qu'a lui demander qu'il mette carrément ton CV dans son enveloppe avec le sien, tu économisera un timbre comme ça !

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

T'es dans ta mauvaise période tropmarre :D ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

T'es dans ta mauvaise période tropmarre :D ?

ça ne va pas tarder !!

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

ça ne va pas tarder !!

Ça se voit :).

Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Ça se voit :).

héhé, tant que ça :o ??

Répondre à Tropmarre

Un tout petit peu [:_tom_:6] !

Répondre à _ToM_

Une amie a travailler chez magdo,je te dirais elle a marqué quoi.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

thesentry a écrit :

Je veux bien !!! : )

t'as raison c'est tellement dur de réfléchir à une lettre de motivation tout seul !! demande lui aussi de travailler à ta place qui sait !!

Répondre à Tropmarre
Répondre à _ToM_

:kaola:

Répondre à Tropmarre

Je taquine bien sûr (même si c'est vrai :lol:).

Bref, une lettre de motivation pour le mac do', ça doit pas être trop difficile !

Ce que t'as fait me semble pas mal, reste à l'étoffer encore un peu.

Répondre à _ToM_

Pffiou tu me les brises là... ; )

Répondre à thesentry

thesentry a écrit :

Pffiou tu me les brises là... ; )

c'est dommage pour toi, mais bon, quand je vois que tu n'es pas capable de créer ta propre lettre de motivation, t'attends que quelqu'un te passe celle de son amie et que tu vas "t'inspire" de celle de Wiciryn surement en te tournant les pouces c'est un peu pousser quand même !!

Répondre à Tropmarre

Non j'ai jamais dis ça c'est juste que je regarde à quoi cela ressemble, qu'est ce quil faut mettre dedans car je n'en ai jamais fais de ma vie c'est tout -_- :whistle:

Ps: tu as de jolis pieds :bounce:

Répondre à thesentry

Arfff :/

merci ;)

Répondre à Tropmarre

Elle la plus désolé :sweat:
Sinon elle a été virer au bout de la 2ieme semaine :lol:

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

mouahahaha

vous voila prévenu !!

Répondre à Tropmarre

Si tu veux tu peux ajouter ton désir d'indépendance par exemple, l'envie de te débrouiller par tes propres moyens etc.

En revanche, je serais curieux de savoir comment elle a réussi à se faire virer dès la deuxième semaine, parce que travailler dans un fast-food, c'est pas non plus faire HEC x)

Répondre à ReiviloV

Des tas de plat remplit de graisse,elle était lente.Mais bon le soir ils peuvent manger ce qu'ils veulent(mac fleury,et tout !)

Woody Allen

Répondre à John_

Bonjour, j'ai écris une lettre de motiv pour mcdo et j'aimerai votre avis sur la chose avant de la poster ... J'ai peur qu'elle soit un petit peu longue :??: J'attends vos réponses ! A bientôt .

Madame, Monsieur,

Etudiant à la recherche d'un emploi je m'adresse à votre société MCDO du fait que je connais le système de travail qu'il y est exercé ( savoir communiquer aussi bien avec le client qu'avec ses collègues / produire collectivement / en équipe ). Je pense de ce fait m'adapter assez facilement étant donné que j'ai une expérience du collectif de part ma pratique du football depuis mon plus jeune âge .

Actuellement élève de terminal STG en option communication au lycée Salvador Allende à Hérouville Saint Clair. Je souhaite intégrer votre société afin d'économiser de l'argent, dans le but de payer mon permis de conduire d'ici la fin de l'année scolaire .

Je suis quelqu'un de de sérieu, polyvalent et ponctuel . Je n'ai pas de désir particulier en ce qui concerne les horaires de travail, en effet, je suis disponible du vendredi soir jusqu'au dimanche ainsi que l'intégralité des vacances scolaires .
Pour ce qui est de la question du transport, aucun problème n'est à prévoir du fait que mes parents pourront m'amener et me ramener .

Je suis conscient de cette pression qui peut être présente à certains créneaux horaires plus fréquentés que d'autres par le client . Ce point ne m'effrai pas, au contraire, travailler sous pression est, pour moi, une source de motivation . Je perçois en effet cela comme une sorte de challenge .

Je tiens, pour conclure, insister sur ma réelle motivation à rejoindre votre société Mcdonald's .

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV .

Dans cette attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .

Répondre à benjamin0014
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis lettre de motivation Mac Donald's.
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens