Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson (clip) Rap/Rock fin 80 début 90

Recherche chanson (clip) Rap/Rock fin 80 début 90

Forum Musique / Radio : Recherche chanson (clip) Rap/Rock fin 80 début 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

En ressortant des vieux sons avec des potes, je me suis souvenu d'un clip que j'avais vu sur M6 étant gamin.
Donc la période correspond à fin 80 début 90 (comme mentionné dans le titre).

Pour le style, c'était un clip d'un groupe de rap avec en featuring un groupe de rock (peut être métal, je ne me souviens plus très bien). Pour facilliter les choses, je ne me souviens plus qui était en featuring de qui, à savoir si c'éait rap/feat. rock ou l'inverse.

Cependant je me souviens que le thème du clip devait être "neighboors" (voisins) ou un truc comme ça.

Il ne s'agit pas de "Walk This Way" de Run DMC et Aerosmith, entendu (qui pourrait oublier ça !)

Merci !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça ne dit rien à personne, avec les connaisseurs qu'il y a ici ?

Répondre à clemover

Salut,

J'ai bien un truc à proposer, mais sans certitude...

Duo entre le groupe de metal Anthrax et le groupe de rap Public Enemy, en 1991, "Bring The Noise"...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIzfZ.html

J'espère que c'est ça que tu cherchais ! :)

PS : je pense que tu devrais changer ta citation, c'est pas du tout autorisé sur le forum ce genre d'humour, là tu risques de te faire supprimer ton compte, ça serait dommage pour une petite blague comme ça... ;)

Répondre à Don Piano

Merci du conseil pour la citation Don Piano.
Par contre pour le morceau, c'est pas ça.

Répondre à clemover

Arf, pas de bol. Je vais réfléchir si autre chose me revient, c'est une période que je connais assez bien en théorie...

Je t'ai envoyé un MP, vérifie ta box ! ;)

Répondre à Don Piano

Ah oui, merci !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson (clip) Rap/Rock fin 80 début 90
Aller à :

Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens