Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel antivirus gratuit ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour!

Je voudrais simplement savoir si il existe un meilleur anti-virus gratuit que AVAST ? Je voudrais un anti-virus pas trop compliquer.

Merci d'avance.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avast

------------------------------ woops
Répondre à opomo

AntiVir il a quoi de mieux que Avast ?

Message édité par Dark-Spirit le 26-11-2007 à 18:42:47
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Moi perso jai Avast et tout va bien, et d'apres certains test, j'ai vu que c'etait un des meilleurs en gratuits.

Répondre à Sether

Hello,

Si vous regardez un minimum les sujets d'infection ici ou sur d'autres forums, vous verrez qu'antivir est le meilleur gratuit, bien mieux qu'avast, qui est beaucoup trop tardif dans ses mises à jour.

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

Tardif pour les mise à jour ? Pourtant moi chaque jour il m'en fait une!?!

Répondre à Dark-Spirit

C'est pas parcequ'il fait beaucoup de mises à jour régulièrement que les données qui entrent dans la base de signatures correspondantes aux menaces actuelles, du moment.
Antivir fait moins de mises à jour et est bien plus réactif.

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel antivirus gratuit ?
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens