Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'icone ??

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'ai remarquer recement que dans mon panneau de configuration, j'avais cette icone :

Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas la possibilité d'acceder à ses propriétés, comment faire pour l'enlever ?? Et je ne trouve pas la solution sur internet.

Par ailleurs, toujours en parlant d'icone, ayant sur mon pc word 2007, l'icone d'un fichier .doc (et non .docx) n'existe plus, c'est la meme que celle figurant sur l'image, par contre j'ai le nom du document, et en double cliquant, ça m'ouvre word, comme normal.

Je suis ouverte à tout avis ! :)  merci !

Autres pages sur : probleme icone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

dans C:\Windows\System32 tu dois avoir des fichiers .cpl (fais trier par Type)
il doit apparaitre là mais vu qu'il n'a pas de nom...
Voilà ceux que j'ai pour ma part, en comparant tu devrais trouver l'intrus

Merci d'avoir répondu, alors j'ai regarder :

de ceux que tu n'as pas j'ai :
- isuspm.cpl
- ODBCCP32.cpl
- bdeadmin.cpl

par contre toi visiblement tu en as trois que j'ai pas :
- nvcpl.cpl
- pcwizard.cpl
- PhysX.cpl

J'ai pensé que l'intrus serait le premier, puisqu'il ne figure pas dans le panneau, je l'ai couper et coller ailleurs, mais j'ai toujours cet icone ?

Voici, ce que j'ai :

Citation :
- isuspm.cpl
- ODBCCP32.cpl
- bdeadmin.cpl

1)Macrovision Update
2)Microsoft Access
3)Borland Softawre

Ce sont des composants de logiciels tierces installés (pour les miens également, Nvidia/PC Wizard), donc je ne sais pas si ça te parle et si t'en a viré un dernièrement ?

MaxGix a dit :
Citation :
- isuspm.cpl
- ODBCCP32.cpl
- bdeadmin.cpl

1)Macrovision Update
2)Microsoft Access
3)Borland Softawre

Ce sont des composants de logiciels tierces installé (pour les miens également, Nvidia/PC Wizard), donc je ne sais pas si ça te parle et si t'en a viré un dernièrement ?

Oui ces logiciels sont installés sur mon PC, et dernierement je ne me souviens pas avoir desinstaller quoi que ce soit, mais je me demandé si le probleme ne viendrait pas d'autre chose comme "registry repair wizard 2008" que j'utilise de tant en tant, peut etre est il a l'origine ? ou ccleaner ? (je crois pas trop) ?

Pour ccleaner je doute, beaucoup de monde l'utilise, on aurait eu des retours de cas similaires, pour registry repair, je ne connais pas et qui sait.

Sur d'autres forums il est également conseillé d'aller dans le registre et se rendre à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace

il faudra sélectionné chaque dossier et double cliquer sur le fichier de la fenêtre de droite pour savoir à quoi il correspond.

MaxGix a dit :
Pour ccleaner je doute, beaucoup de monde l'utilise, on aurait eu des retours de cas similaires, pour registry repair, je ne connais pas et qui sait.

Sur d'autres forums il est également conseillé d'aller dans le registre et se rendre à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace

il faudra sélectionné chaque dossier et double cliquer sur le fichier de la fenêtre de droite pour savoir à quoi il correspond.

J'y ai jeter un coup d'oeil, je ne vois rien n'anormale.

Dans tout les cas merci d'avoir tenter de m'aider :)  !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde